Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Jeanne SICLIER... c'est avant tout une petite boule d’énergie qui n'a de cesse d'apprendre pour vivre sa passion artistique.

Disposant d'une riche expérience de comédienne elle débute le jeu caméra grâce à CANAL J en 1995 dans le cadre de sketchs réalisés pour la chaîne par Dominique DUTHUIT.

Elle poursuit son apprentissage avec le théâtre pendant plusieurs années grâce à des cours et compagnies diverses (multiples représentations).

Par la suite, en 2013, elle redécouvre le jeu face caméra en jouant aux côtés de Pierre ARDITI dans le téléfilm Coup de cœur réalisé par Dominique LADOGE.

Les projets cinématographiques s'enchaînant (Marguerite et Julien réalisé par Valérie DONZELLI, Mémoires du 304 réalisé par Pascal LUNEAU), elle continue son parcours sous la direction de François BOURCIER et Nathalie LEFEVRE lors de stages de théâtre et se forme aux méthodes de STANISLAVSKI & l'ACTORS STUDIO.

S'intéressant aux combats scéniques, elle apprend en 2017 les techniques de KRAV MAGA (Expression théâtrale et self-défense) lors d'un stage de 3 mois et découvre le maniement du sabre laser pour un projet théâtral en 2018.

En août 2018 elle réalisera son premier film. Elle continue son chemin vers le jeu et l'écriture, décroche régulièrement des rôles principaux et secondaires et participe à des projets dans lesquels elle s'implique entièrement.

Retrouvez toute son actu de comédienne sur sa page Facebook.

Agent


Christelle DURAND
DIDASCALIES SPECTACLES
Tél. +33 1 42 57 23 64
christelledurand@didascalies.fr
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2018 CC Communication CC.Communication